L’édition 2022 de Winterlüt ne se tiendra pas.
La situation actuelle ne nous permet pas de maintenir Winterlüt cette année et c’est pourquoi, nous avons décidé de reporter Winterlüt à 2023 avec la même programmation que celle prévue cette année (parce qu’on ne veut pas laisser tomber notre programmation de rêve).

Nous sommes désolé.e.s pour vous, désolé.e.s pour nous, nous n’en pouvons plus d’attendre et d’enfin nous revoir, nous rencontrer, nous inviter à danser. On se languit de vous.

Si vous vous étiez inscrit.e sur Hello Asso, vous avez dû recevoir un mail de notre part concernant votre remboursement (si ce n’est pas le cas, contactez nous).

Comment être dans l’action et la projection, malgré tout:
– Vous inscrire à la newsletter sur le site, pour être tenu.e.s au courant des nouvelles: https://winterlut.com/contact/
– Vous souhaitez soutenir le comité Winterlüt pour nous aider à encaisser le coup dur et faire face aux frais déjà engagés, vous pouvez faire un don ici :
https://www.helloasso.com/…/toccat…/formulaires/1/widget . Pour rappel, notre comité ne touche pas d’aide financière de la part des collectivités et ne fonctionne qu’avec l’argent gagné grâce aux stages et bals, ainsi qu’au travail bénévole et acharné d’une poignée de personnes.
– Si vous passez à Strasbourg et souhaitez être au courant des bals dans le coin: https://www.facebook.com/groups/123381200966
– Vous voulez vous engager et devenir responsable et/ou bénévole pour la prochaine édition: remplissez ce formulaire (on récupèrera les données pour l’année prochaine 🙂 ) -> https://winterlut.com/devenir-benevole/

Nous sommes encore une fois très tristes de ce report mais nous sommes optimistes quant à l’édition 2023 qui se voudra encore plus flamboyante.
Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par mp (vous pouvez aussi nous envoyer du soutien, on en a besoin !).

On espère que vous passez de bonnes fêtes et vous revoir au détour d’un parquet en 2022 ❤